• le coeur des Français se réchauffe :


     TOUS A TOULOUSE le 5 AVRIL

    le coeur des Français se réchauffe :

    meeting toulouse le 5 avrille coeur des Français se réchauffe :Afin d’organiser au mieux les bus qui nous conduiront au meeting de
    Jean Luc MÉLENCHON
    de Toulouse

    du 5 avri
    l prochain (19h),
    nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire par mail au : frontgauche@orange.fr

    et également :
    bureau@lepartidegauchepb64.fr

    et Lise Toussaint :
    06 03 53 36 89
    ou lise.toussaint@gmail.com

    ou aux :

    06.76.70.81.12
    et 06.61.70.96.41

    pas d'excuses donc !!!!


    Le signe du PS : une radio du thorax ? par PlaceauPeuple

    Rouge : La couleur de la colère, du sang et de
                   l’interdiction.

    Rouge : La couleur de l’amour, du cœur
                    et de la chaleur.

    Par OnlyLili.

    Le rouge est la couleur qui prédomine la France et les Français et cela se ressent dans les sondages. Jean-Luc Mélenchon dépasse enfin la barre symbolique des 11% de façon officielle. Serait-ce la radio du thorax conseillée par François Hollande qui les pousse à sonder leur cœur au plus profond ? Car rouge de colère est le peuple. Il n’en peut plus du sang versé dans la rue par les gens qui meurent de faim, de l’interdiction d’accès à la culture, de l’indifférence complète du président actuel envers les classes moyennes et des privilèges accordés à ceux qui ont déjà tout. La France semble enfin se réveiller et comprendre que nous pouvons être amour, qu’ensemble nous formons une unité humaine empreinte de chaleur et de solidarité.

    Ces 11% indiquent que les Français prennent conscience que la solution ne demeure pas dans la haine de l’autre, ni dans les faux débats sur les mets qui constituent notre assiette. Le peuple, avant de savoir si la viande est halal ou pas, il veut déjà pouvoir en manger. Le peuple, avant de savoir si les étrangers volent le travail des autres, il voudrait déjà avoir accès à des offres d’emploi. Ce 11% est un pas psychologique pour ceux qui pensent encore au vote utile et que la résolution des problèmes, réside dans le fait d’empêcher Nicolas Sarkozy de rester au pouvoir cinq longues années supplémentaires. Les gens comprennent pas à pas que le vote utile est d’apporter sa voix au candidat le mieux placé pour redresser la France et apporter des solutions au peuple qui souffre.

    Le cœur des Français se réchauffe face à un espoir fort apporté par Jean-Luc Mélenchon. Il est certain que cette tendance va s’accentuer grâce à la crédibilité du candidat du Front de Gauche face à des girouettes pilleurs d’idées. Continuons le combat envers les grands camps qui ne savent plus pour quelle équipe ils jouent, piochant tantôt à droite, tantôt à gauche et inventant des réformes au gré de leurs humeurs.

    Les Français comprennent que la France ne peut pas exister sans eux, qu’ils représentent l’avenir du pays et qu’ils ont leur mot à dire sur leur futur. Montrons leur que le Front de Gauche mène une véritable révolution, saine, utile, unique en son genre et que la démonstration du 18 mars à la Bastille n’est qu’un début dans le combat des idées haineuses et des promesses en l’air…

     

    lisez le programme : l'humain d'abord !

     

     

     

    prenez le pouvoir !